Endurando . be

Test bike YETI

Ce dimanche 19 aout a eu lieu notre premier test bike en collaboration avec Yeti.

Yeti vous a permis de tester pas moins de 7 VTTs haut de gamme mis à votre disposition. Il y a vait du SB66, du 575, du ASR5 et du ASR5 Carbon,…rien que ça 🙂

Nico et Mickael de YETI étaient là pour régler les bikes et ajuster les suspensions. Ils nous ont également accompagnés lors des spéciales pour paufiner les réglages.

L’équipe d’endurando s’est chargé de proposer un parcours sélectif afin d’évaluer les vélos dans des conditions typiques enduro. Trois spéciales était au programme avec des difficultés variées : épingles, compressions, jumps, step-down, racines, dévers,…

Le soleil était au rendez-vous ce qui a permis de bien profiter de la journée, et après un petit ravitaillement bien mérité, nos testeurs entament la 2e boucle avec un autre vélo. C’est l’occasion de comparer les performances de ceux-ci sur un parcours identique.

A la fin de la journée, chacun a pu laisser son avis sur les vélos et l’organisation. La journée s’est achevée dans la bonne humeur autour d’une petite mousse bien méritée.

Encore un tout grand merci à tous les participants (certains venaient de loin : Amsterdam et d’autres étaient locaux).

Un énorme merci aussi à YETI (Michel, Nico et Mickael) qui nous ont permis d’organiser un évènement d’exception sur un site d’exception. Au vu du succès, on essayera de réorganiser ça en 2013 :-), l’appel est lancé…

 Oli

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *